VEF Blog

Titre du blog : Les news de la Chine
Auteur : mr-he5
Date de création : 21-02-2018
 
posté le 11-08-2018 à 01:03:31

Un bon client

Air China a reçu son premier A350-900 mercredi dans la ville française de Toulouse, devenant ainsi le premier client de Chine continentale à posséder le plus gros et le plus performant des biréacteurs gros porteurs au monde.


Propulsé par les moteurs Rolls-Royce Trent XWB, l'avion A350-900 dispose d'un aménagement confortable de trois classes de 312 places : 32 business, 24 premium et 256 économiques.


La compagnie aérienne chinoise exploitera le nouvel avion sur ses lignes nationales avant d'étendre aux destinations internationales.


À la fin de juillet 2018, Air China exploitait 201 appareils Airbus, dont 142 appareils de la famille A320 et 59 appareils de la famille A330.


En apportant de nouveaux niveaux d'efficacité et de confort au marché des grandes lignes, la famille A350 est particulièrement bien adaptée aux besoins des compagnies aériennes de la région Asie Pacifique.

 

 

 

Commentaires

lacalobra le 11-08-2018 à 09:26:30
il est énore cet airbus, lourd , ce qui me gêne là dedans ce sont les classes , business, premium et économique .. ça fait comme les 2ème classe et les 1ere classe dans le train, on a réussi a abolir tout ça dans le metro, rer, j'espérais qu'un jour on serait égaux dans le train et en avion aussi !

pourquoi certains pourraient profiter d'avantage être plus à l'aise etc.. que d'autres ? sous pretexte qu'ils ont de l'argent, ça, j'ai du mal !!! !

avec moi ça serait vite fait j'adapterai suivant les conditions..

une personne handicapée en fauteuil etc, aurait le droit aux places les plus vastes. tout comme les femmes enceintes.

un directeur de société voyageant avec ses collaborateur aurait le droit à un endroit, pour travailler,

une famille avec enfants, aurait le droit à un endroit, un peu comme les carrés dans le tgv ..

etc.. etc..

ce qui serait plus logique .. mais comme c'est non les sentiments qui dominent le monde et que c'est le fric ; il en faut toujours plus ..voilà on reste encore des pions qu'on manipule..


t'as vu la chute libre de l'euro ???

c'est pas pour ça que les prix pour nous vont baisser, hein, ils disent que ça n'a rien d'inquiétant et que ça viendrait de l'allemagne ??? j'y connais rien.. mais avec le Donald qui fait joujou je me demande si ça n'a pas des répercussions.???


bon samedi à toi bibi flo
trublion le 11-08-2018 à 08:56:16
Un très bon client pour l' Europe, ce qui n' empêche pas la Chine de développer ses propres appareils